Salle de réunion du FDLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salle de réunion du FDLC

Bienvenue, ô voyageur. J'espere que tes intentions sont bonnes, autrement, passe ton chemin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le PRTT

Aller en bas 
AuteurMessage
octron5
Administrateur/webmaster
Administrateur/webmaster
octron5


Nombre de messages : 47
Localisation dans RR : Vesoul - Franche comté
Date d'inscription : 22/06/2005

Le PRTT Empty
MessageSujet: Le PRTT   Le PRTT EmptyJeu 23 Juin à 18:09

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle octron5, Very Happy

Je me permet de vous interrompre quelques instants afin de pouvoir vous présentez un nouveau parti politique, le PRTT (Parti pour le Respect et la Tolérance envers Tous) Smile

Voici les grandes lignes du programme du PRTT:

Arrow le parti désire un maintien des prix à des niveaux très abordable pour tous ainsi qu'une priorité au commerce entre habitants,

Arrow le PRTT souhaite également augmenter le nombres de produits disponibles pour que tous puisse acquérir tous ce dont ils ont besoin,

Arrow Le mouvement tient à créer un climat de fraternité en mettant en place des organisations sociales tel que le parrainage des niveau 0

Arrow le parti désire aider les organismes existant en les faisant connaître par exemple

Arrow le PRTT a pour objectif d'être toujours à l'écoute des citoyens

Arrow Le PRTT à pour partenaire le FDLC, (voir https://fdlc-rr.forumactif.com)

si vous avez les mêmes idées de tolérances, de respect et d'économie de disponibilité et que vous souhaitez adhérer au PRTT n'hésiter pas à me contacter par MP ou par messages,

Vous pouvez poser vos questions sur le parti, faire vos remarques et faire part de vos impressions en réponses à cette présentation, je suis toujours ravi de pouvoir aider mes concitoyens et de prendre leurs envies pour objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://computer-mu.forumactif.com/
 
Le PRTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle de réunion du FDLC :: Salon public :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser