Salle de réunion du FDLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salle de réunion du FDLC

Bienvenue, ô voyageur. J'espere que tes intentions sont bonnes, autrement, passe ton chemin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Y a t il encore une ptite place pour moi???

Aller en bas 
+2
Siuol
LeCookie
6 participants
AuteurMessage
BaoMatie
Invité




Y a t il encore une ptite place pour moi??? Empty
MessageSujet: Y a t il encore une ptite place pour moi???   Y a t il encore une ptite place pour moi??? EmptyJeu 5 Jan à 18:10

Bonjour
Je suis un agriculteur de mais de niveau 1 et me baladant sur le forum de ma ville (La Rochelle)et du comte, j'entendis beaucoup parler de ce groupe qui dans ses principes m'a rapidement plu. Pourrais je donc s'il vous plait y adherer? Je suis evidement pres a rendre services pour aider qui que se soit du mieux que je peux. Je fais cependant parti de l'arme du Poitou, jespere que sa ne posera pas trop de probleme? Dans l'attente d'une quelconque reponse je vous souhaite une bonne journee...
Revenir en haut Aller en bas
LeCookie
Chevalier
Chevalier
LeCookie


Nombre de messages : 691
Localisation dans RR : La Tremouille
Date d'inscription : 24/06/2005

Y a t il encore une ptite place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore une ptite place pour moi???   Y a t il encore une ptite place pour moi??? EmptyJeu 5 Jan à 20:12

Je ne penses pas que ca pause le moindre problème! Au contraire! Ravi de t'acceuillir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Siuol
Guerrier
Guerrier
Siuol


Nombre de messages : 434
Localisation dans RR : Niort
Date d'inscription : 03/07/2005

Y a t il encore une ptite place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore une ptite place pour moi???   Y a t il encore une ptite place pour moi??? EmptyJeu 5 Jan à 22:57

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sdragons
Ecuyer
Ecuyer
Sdragons


Nombre de messages : 224
Localisation dans RR : Thouars
Date d'inscription : 07/11/2005

Y a t il encore une ptite place pour moi??? Empty
MessageSujet: ...   Y a t il encore une ptite place pour moi??? EmptyJeu 5 Jan à 23:02

Bienvenue!
et ca tombe bien on manque de voix a Poitier!
Revenir en haut Aller en bas
Sdragons
Ecuyer
Ecuyer
Sdragons


Nombre de messages : 224
Localisation dans RR : Thouars
Date d'inscription : 07/11/2005

Y a t il encore une ptite place pour moi??? Empty
MessageSujet: oops   Y a t il encore une ptite place pour moi??? EmptyJeu 5 Jan à 23:04

dsl j'ai mis poitier
je pensais Niort
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bollaert
Ecuyer
Ecuyer
Bollaert


Nombre de messages : 162
Localisation dans RR : la Trémouille
Date d'inscription : 04/07/2005

Y a t il encore une ptite place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore une ptite place pour moi???   Y a t il encore une ptite place pour moi??? EmptyJeu 5 Jan à 23:56

Un nouveau membre ça fait plaisir..j'espère que tu t'investiras bien dans le forum et la vie niortaise...
Revenir en haut Aller en bas
Sdragons
Ecuyer
Ecuyer
Sdragons


Nombre de messages : 224
Localisation dans RR : Thouars
Date d'inscription : 07/11/2005

Y a t il encore une ptite place pour moi??? Empty
MessageSujet: ...   Y a t il encore une ptite place pour moi??? EmptyVen 6 Jan à 0:14

pas sur il est de never!
Revenir en haut Aller en bas
woozie
Boss du FDLC
Boss du FDLC
woozie


Nombre de messages : 1353
Localisation dans RR : Thouars pour le moment
Date d'inscription : 22/06/2005

Y a t il encore une ptite place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore une ptite place pour moi???   Y a t il encore une ptite place pour moi??? EmptyVen 6 Jan à 4:18

Il faudrait que tu t'inscrives surr le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t il encore une ptite place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore une ptite place pour moi???   Y a t il encore une ptite place pour moi??? EmptyVen 6 Jan à 18:54

Oui justement, comment fait on? et pour le marche et pour proposer des offres d'emplois svp??? J'espere moi aussi vous etre utile... Razz je ferai tout pour en tout cas... comptez sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sdragons
Ecuyer
Ecuyer
Sdragons


Nombre de messages : 224
Localisation dans RR : Thouars
Date d'inscription : 07/11/2005

Y a t il encore une ptite place pour moi??? Empty
MessageSujet: ...   Y a t il encore une ptite place pour moi??? EmptyVen 6 Jan à 18:58

si c'est toi BaoMatie pense a te connecter!
Revenir en haut Aller en bas
BaoMatie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2006

Y a t il encore une ptite place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore une ptite place pour moi???   Y a t il encore une ptite place pour moi??? EmptySam 7 Jan à 6:54

Oups desole...J'ai essaye d'aller sur les forum mais je ne peux pas y aller... Dois je faire encore quelque chose? Je viens de m'inscrire sur le forume si c'est sa qu'il manque...
Revenir en haut Aller en bas
Sdragons
Ecuyer
Ecuyer
Sdragons


Nombre de messages : 224
Localisation dans RR : Thouars
Date d'inscription : 07/11/2005

Y a t il encore une ptite place pour moi??? Empty
MessageSujet: ...   Y a t il encore une ptite place pour moi??? EmptySam 7 Jan à 14:12

Dis que tu veux etre membre, pour avoir acces a tos les forums What the fuck ?!? !
Revenir en haut Aller en bas
BaoMatie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2006

Y a t il encore une ptite place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore une ptite place pour moi???   Y a t il encore une ptite place pour moi??? EmptySam 7 Jan à 18:06

dwarf dans ce cas...Il faut le poster quelque part ou ici c'est bon? En tout cas j'aimerai beaucoup etre membre s'il vous plait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
woozie
Boss du FDLC
Boss du FDLC
woozie


Nombre de messages : 1353
Localisation dans RR : Thouars pour le moment
Date d'inscription : 22/06/2005

Y a t il encore une ptite place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore une ptite place pour moi???   Y a t il encore une ptite place pour moi??? EmptyDim 8 Jan à 2:59

À une seule condition : que tu t'engages à être active sur le forum, à n'appartenir à aucune organisation qui n'est pas tolérée, et à respecter les principes de l'organisation, notamment aux trois fondamentaux suivant :

- Penser en collectivité, et non dans le but de faire des profits individuellement.
- Prendre part à au moins quelques activités dont la possibilité est offerte (épicerie, militaire, débats, social, banque, politique... etc), et dans celle ci respecter tous les membres.
- Promouvoir notre organisation de manière icollective, en réussissant, de manière collective, en diffusant au maximum le Message.

Et ainsi, Woozie rédigea le premier formulaire d'admission au FDLC.

L'acceptes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
BaoMatie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2006

Y a t il encore une ptite place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore une ptite place pour moi???   Y a t il encore une ptite place pour moi??? EmptyDim 15 Jan à 9:08

Oui je l'accepte, des que j'aurai des offres d'emplois se sera pour le FDLC, achats et ventes idem, si je peux etre inscrits en meme temps a l'armee du Poitou et du FDLC je le ferai (je suis deja inscrit dans l'armee du Poitou) et puis je viens d'apprendre d'autres possibilites qui n'encourage encore que ma volonte a participer a tout cela...Je suis completement d'accord et je l'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t il encore une ptite place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore une ptite place pour moi???   Y a t il encore une ptite place pour moi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il encore une ptite place pour moi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplacement pour les offres demploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle de réunion du FDLC :: Salon public :: Recrutement / Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser