Salle de réunion du FDLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salle de réunion du FDLC

Bienvenue, ô voyageur. J'espere que tes intentions sont bonnes, autrement, passe ton chemin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Y a t il encore une ptite place pour moi???

Aller en bas 
+2
Siuol
LeCookie
6 participants
AuteurMessage
BaoMatie
Invité




Y a t il encore une ptite place pour moi??? Empty
MessageSujet: Y a t il encore une ptite place pour moi???   Y a t il encore une ptite place pour moi??? EmptyJeu 5 Jan à 18:10

Bonjour
Je suis un agriculteur de mais de niveau 1 et me baladant sur le forum de ma ville (La Rochelle)et du comte, j'entendis beaucoup parler de ce groupe qui dans ses principes m'a rapidement plu. Pourrais je donc s'il vous plait y adherer? Je suis evidement pres a rendre services pour aider qui que se soit du mieux que je peux. Je fais cependant parti de l'arme du Poitou, jespere que sa ne posera pas trop de probleme? Dans l'attente d'une quelconque reponse je vous souhaite une bonne journee...
Revenir en haut Aller en bas
LeCookie
Chevalier
Chevalier
LeCookie


Nombre de messages : 691
Localisation dans RR : La Tremouille
Date d'inscription : 24/06/2005

Y a t il encore une ptite place pour moi??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore une ptite place pour moi???   Y a t il encore une ptite place pour moi??? EmptyJeu 5 Jan à 20:12

Je ne penses pas que ca pause le moindre problème! Au contraire! Ravi de t'acceuillir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Siuol
Guerrier
Guerrier
Siuol


Nombre de messages : 434
Localisation dans RR : Niort
Date d'inscription : 03/07/2005

Y a t il encore une ptite place pour moi??? Empty